bon

Notre univers,
symbiose entre culture et nature

Lieu historique restaurant Loxalis Lieu historique restaurant Loxalis Lieu historique restaurant Loxalis Lieu historique restaurant Loxalis

Côté culture

Le Casino de Dudelange a été la résidence du Directeur de l’ARBED avant la première Guerre Mondiale. Ce lieu est resté mythique dans le cœur des habitants de Dudelange. Le bas de ce bâtiment est à présent devenu un magnifique restaurant gastronomique, LOXALIS.

Le cadre restaurant Loxalis Le cadre restaurant Loxalis

Côté nature

Le cadre est tout simplement splendide. Tout a été fait et pensé pour qu’une fois à table, on se croit à l’extérieur. Les immenses baies vitrées laissent à penser que l’on mange dans le parc que l’on peut admirer avec ses immenses arbres et buis taillés. Dès le printemps, les clients peuvent profiter de la terrasse magnifique et ombragée.

L’ambiance s’accorde avec le lieu dans lequel elle baigne. La décoration est naturelle, le tout est très lumineux. C’est reposant et complètement dépaysant. L’atmosphère est calme et feutrée. La salle du restaurant très spacieuse, peut contenir jusqu’à 80 couverts.